Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui j’ai décidé de vous raconter mon confinement d’étudiante. Je suis une étudiante qui avait un emploi du temps quotidien hyper chargé, d’un coup je me suis embarquée involontairement dans un rythme d’escargot .
Au début je me suis dit “ça va t'être cool, ça va vite passer, on a toujours quelques chose à faire chez soi ! “
Du coup, la première chose que j’ai fait c’est de mettre en place un planning pour que tout soit organisé . Un planning lool !! Ça fait trois semaines du confinement et je n’ai rien suivi de ce planning .
En vrai avec mes cours à distance et tout le travail qu’on à faire, une bonne partie du temps passe. Une autre partie est consacrée bien sûr pour la famille par webcam , comme d’habitude d’ailleurs. C’est peut être ça qui allège ma situation actuelle, un petit peu .
Par contre je vous raconte pas quand je me réveille à 3 h du matin et je commence à me poser des questions PHILOSOPHIQUES qui a aucun rapport l’une avec l’autre tellement je m’ennuie. Attention !! le problème n’est pas là.Le vrai souci c’est que je me pose des questions et je me réponds comme si je suis deux personnes !!
Néanmoins , je ne peux pas nier le rôle primordial du confinement qui m’a montrer à quel point je suis nulle en cuisine . Avant, j’avais toujours le sous prétexte que j’ai pas le temps pour cuisiner, mais maintenant, il est bien confirmé que cette activité n’est pas faite pour moi .
Par contre j’ai découvert que j’aime bien chanter !
Pst: Ne demandez pas si j’ai une belle voix ou non , la réponse est évidente 😀
Et pour finir, j’ai envie de vous donner la leçon que j’ai tirée de cette expérience : Si quelqu'un t’appelle pour te proposer de sortir, ne répond jamais par non ! il se peut qu’un jour tu regretteras grave !! 😀
Prenez soin de vous, Restez chez vous .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire